Ektas-Nakwa
Hé coucou Smile je te conseille de te connecter pour profiter d'une meilleure experience Smile
Ektas-Nakwa
Hé coucou Smile je te conseille de te connecter pour profiter d'une meilleure experience Smile
Ektas-Nakwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum RPG entre potes, tout le monde est bienvenue, admin sympas, ROLEPLAY MÉDIÉVAL !!!Viendez nombreux on vous aime !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modèle pour les personnages principaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belziere
Admin
belziere


Messages : 1
Pu-pu-pu-puissance : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Modèle pour les personnages principaux Empty
MessageSujet: Modèle pour les personnages principaux   Modèle pour les personnages principaux Empty26/8/2016, 16:36

Voici un modèle pour perso principal (celui le Lone) c'est le plus complet fait a ce jour.

Lone Tengaru
Le Narcoleptique
Modèle pour les personnages principaux 527271tumblrmouoi28DHL1qcdm8fo1500ConvertImage
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Canada
♦ Logement : Aucun pour le moment
♦ Pouvoir : Space & Time Master
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1 m 76
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Blancs et tout le temps en bataille
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Normal
♦ Avatar : Sakata Gintoki (Gintama)
♦ Classification : Humain Normal (Non Classé quoi)


Mental
♦ Traits de caractère : Créatif, Feignant : son pouvoir lui demande beaucoup trop d’énergie, il préfère donc économiser son énergie le plus possible. Fort d'esprit, Déteste la solitude : il préféré être mal entourer qu’être seul. Nonchalant : il a beau vouloir être toujours entourer "d'amis" il n'est pas pour autant bon en relation sociale. Franc : il a tendance à ne pas mentir et est assez dur avec les mots qu'il emploie. Bête : il est bête, y'a pas d'autre mots et il a tendance a relever tout les défis même du domaine de l'impossible. Curieux, Mémoire mimétique : Capable de reproduire à un certain degre de perfection tout ce qu'il voit (a part si cela lui demande des connaissant qu'il n'a pas).
♦ Aime : Les animaux en général, tout ce qui est sucré et la musique.
♦ Déteste : Les menteurs, le silence et les papillons.


Physique
D'habitude il porte un t-shirt a manche courte de préférence blanc et un pantalon noir. Il a toujours au pieds ses baskets supra noires.



Pouvoir
♦ Avantages et ampleur : Capable de se teleporter et de stopper le temps n'importe où.
♦ Inconvénients et limites : Consomme une energie monstrueuse. Lone en est devenu narcoleptique
♦ Autre : Le jeune homme ne controle pas ce pouvoir


Histoire
“Cette forêt possédait, quelque chose de bizarre, de limite dérangeant. Ce n’est qu’elle soit dense et très sombre, que les marécages nauséabonds et gluants y fourmillent, ni même  ces centaines de corbeaux, perché sur leurs branches, guettant leurs prochaines proies. Non, c’est bien pire que cela, cet étrange et imperturbable calme. Dans cette forêt, j’étais comme sourd. Mais malgré cette atmosphère terrifiante, je m’enfonçais toujours dans cette ce labyrinthe végétal, en s'efforçant de ne pas parler. Rien ne bougeait autour de moi, même les corbeaux restaient impassibles en ma présence, ils ne me suivaient pas du regard. Le vent lui même n’osait pas souffler sur cette forêt. Cette ambiance malsaine me rappela une légende que j'eus plaisir à écouter. Dans la taverne du village Toyama, un habitant m’a conté la légende de la Forêt Perdue, une forêt figée dans le temps par un puissant mage des temps immémoriaux. Ce mage se nommait Sakkiz (Huit en Ouzbek), et d’après la légende, sa fiancée s’était enfuie avec son amant dans cette même forêt. Pour la retrouver Sakkiz figea cette forêt et la chercha jusqu’à la fin de sa vie.[...]

                                        OPTIONNEL

Et toi, derrière l'écran ?
♦ Prénom ou surnom : Théo
♦ Anniversaire : 04/02/1999
♦ Activité : Lycéen
♦ Loisirs : Boxe Anglaise
♦ Tu aimes : Les animaux
♦ Tu détestes : Les papillons
♦ Ton rêve : Crée un anime
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Rien il est parfait !
♦ Petit mot de fin : "Tuturru ! Mayushi-desu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ekna.rpgistes.com
Death

Death


Messages : 8
Pu-pu-pu-puissance : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 25

Modèle pour les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour les personnages principaux   Modèle pour les personnages principaux Empty27/8/2016, 21:10

Petite précision venant de l'Admin (le grand le beau)
Sigma 1 à infini
Gamma 1 à 100
Alpha 1 à 100 Âmes héroïques obligatoire
Oméga 1 à 100
Z Début des âmes héroïques
Y
X Capable de détruire un univers
S Immortalité
A
B Capacités régénératives démentielles
C
D Force d'une nuke tactique de 2 MT
E Imbattable en sommeil par un humain normal
F Imbattable par un humain normal
Suit cette logique (F-) (F) (F+) (EE-) (EE) (EE+) (EEE-) (EEE) (EEE+)
Revenir en haut Aller en bas
Lones
Modérateur
Modérateur
Lones


Messages : 7
Pu-pu-pu-puissance : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2016

Modèle pour les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour les personnages principaux   Modèle pour les personnages principaux Empty28/8/2016, 22:02

Merci à notre beta testeur Death !
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 8
Pu-pu-pu-puissance : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 25

Modèle pour les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour les personnages principaux   Modèle pour les personnages principaux Empty29/8/2016, 00:40

c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle pour les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour les personnages principaux   Modèle pour les personnages principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle pour les personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ektas-Nakwa :: Gestion de Personnage :: Modèle de presentation-
Sauter vers: