Ektas-Nakwa
Hé coucou Smile je te conseille de te connecter pour profiter d'une meilleure experience Smile
Ektas-Nakwa
Hé coucou Smile je te conseille de te connecter pour profiter d'une meilleure experience Smile
Ektas-Nakwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum RPG entre potes, tout le monde est bienvenue, admin sympas, ROLEPLAY MÉDIÉVAL !!!Viendez nombreux on vous aime !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thronkrin

Thronkrin


Messages : 1
Pu-pu-pu-puissance : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2016

Ma présentation de personnage Empty
MessageSujet: Ma présentation de personnage   Ma présentation de personnage Empty26/8/2016, 17:16

Nom: Solarus

Sexe: M

Alias: Solar

Classification: X+

Titre: Dieu Solaire

Age:0

Histoire: Je suis l'un des premiers Dieu qui fut créer lors de la création de monde j'ai apporté la lumière dans les ténèbres dès lors je suis devenu le dieu solaire et j'apporte la lumière dans le coeur de mes fervents adèptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lones
Modérateur
Modérateur
Lones


Messages : 7
Pu-pu-pu-puissance : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2016

Ma présentation de personnage Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de personnage   Ma présentation de personnage Empty3/9/2016, 16:33

Bonjour à twa !

Faudrait que ton lore soit un peu plus détaillé et de plus je t'invite à t'inspirer fortement du modèle de presentation ...

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ektas-Nakwa :: Gestion de Personnage :: Presentation-
Sauter vers: